Cahier D Une Cuisiniere De Campagne

Couverture du livre « Cahier D Une Cuisiniere De Campagne » de Marissou Tourret aux éditions De Boree
  • Editeur : De Boree

Dans la vraie cuisine de campagne, pas de proportions compliquées ni d'ingrédients mystérieux. Les mises en oeuvre sont simples, presque intuition. Avec des aliments goûteux, on fait une cuisine aussi chaleureuse qu'un bon vieux fourneau, touillée à la cuillère en bois et servie en cocotte. Et les recettes, écrites patiemment à la plume, nous parlent au coeur et aux pupilles. Elle n'est pas nouvelle cette cuisine, elle est juste traditionnelle et agréable à servir comme à manger, autour d'une grande table, entre gens de bonne compagnie.