Cadran

Couverture du livre « Cadran » de Jocelyne Josyl aux éditions Editions Jkdc

JosyL vous dévoile avec cet ouvrage intime une vie, sa vie, étape par étape comme on déroule un parchemin. Vous allez vous retrouver à travers ce parcours de vie car, si c'est le parcours personnel de JosyL, c'est aussi un peu le nôtre. Ouvrez cet ouvrage et vous serez séduit par les dessins superbes de JosyL et par ses poèmes profonds, émouvants et d'une grande beauté. C'est vrai que son signe astral est le Cancer comme elle dit si bien « et oui, on ne choisit pas, je suis sensible et rêveuse ».