Cadeaux de naissance

Couverture du livre « Cadeaux de naissance » de Catherine Woram aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Quelle plus belle manière de faire plaisir à un nouveau-né (et à ses parents ! qu'en lui offrant un cadeau que l'on a soi-même confectionné ? Avec ce livre, pas besoin d'être expert : nous vous proposons d'acheter une base toute faite dans le commerce et de la personnaliser en ajoutant un peu de peinture, de la broderie, ou quelques boutons... et le tour est joué ! Des adorables vêtements aux jouets inoubliables, des cadres photos au coffre à jouets ou à la chaise décorée, de la douillette couverture au mobile tendre et ludique : voici 30 projets conçus spécialement pour les nouveau-nés et les bébés de moins de 1 an.