Cadeaux de Dieu ; vive la vie ! mon cahier d'éveil à la foi

Couverture du livre « Cadeaux de Dieu ; vive la vie ! mon cahier d'éveil à la foi » de  aux éditions Crer-bayard

Pour s'éveiller à la foi à l'école, en paroisse ou en famille, la collection Cadeaux de Dieu propose 4 parcours annuels, qui suivent l'année liturgique et développent chacun un axe particulier : la vie, l'amour, la paix et l'espérance. Chacun d'entre nous, enfant, parent ou accompagnateur, est invité, à découvrir le plan d'amour de Dieu pour tous et à rencontrer Jésus.
L'année «Vive la vie!» souhaite faire découvrir aux enfants de 3 à 6 ans la beauté de la vie et les merveilles de la Création.
Grâce à ces tendres illustrations, le cahier de l'enfant facilite l'entrée dans chaque séance par une approche visuelle.
Il propose des activités variées qui aident l'enfant à se souvenir de ses découvertes: coloriages, jeux, chants, prières...
Il lui permet de garder une trace de son cheminement et constitue le support idéal pour favoriser l'échange entre parents et enfants.