Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Dans « Cactus, charme et tournesols », vous ne trouverez pas de considérations médicales et génétiques sur le Syndrome d'Angelman, mais vous lirez des rapports et encore des récits sur la vie quotidienne dans plusieurs familles Angelman.
Pourqoi ce titre ? Avez-vous déja serré un cactus dans vos bras ? Si vous essayez, vous ressentirez ce que l'on ressent parfois dans une famille Angelman. Le charme d'une personne atteinte du Syndrome d'Angelman est invincible. Certains jours, aussi dorés que les tournesols, sont des jours de bonheur total, où tout fonctionne.
C'est ainsi qu'ont vu le jour de nombreux témoignages sur les jours sombres d'inquiétude, sur la nature rayonnante des personnes attaintes du Syndrome d'Angelman et sur les jours merveilleux et charmants passés avec elles.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !