Des idées de lecture pour ce début d'année !
Walter Jon Williams, auteur de deux recueils de nouvelles et de neuf romans (dont l'étonnant Sept jours pour expier, paru dans la collection " Présences "), il s'inscrit dans la lignée des créateurs d'un futur proche modelé par les nouvelles technologies (informatique, bioélectronique) tout en renouant avec l'imagerie et les mythes du western, ce qui fait de lui le plus épique des auteurs cyberpunks.
Pratiquez-vous la zone-danse ? Fréquentez-vous des embrochés ? Etes-vous souvent en interface ?Non ? Alors vous n'êtes pas comme Cowboy, l'ancien pilote de chasse aux yeux sensibles aux infrarouges, ni comme Sara et son cybercobra tapi au fond de la gorge. Vous n'êtes pas non plus comme Reno, décédé mais toujours vivant dans l'interface.Et vous n'êtes pas armé pour résister aux rêves d'omnipotence des Orbitaux.
Vous n'êtes pas câblé.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."