Ca va... décoiffer !

Couverture du livre « Ca va... décoiffer ! » de Jean-Pierre Melia aux éditions Societe Des Ecrivains

Lorsque le téléphone sonna chez Jean-Pierre, l'ex-commissaire JP n'en crut pas ses oreilles : la voix qu'il entendait, il la connaissait bien. Il la connaissait même très bien, comme plus de cinquante millions de Français. Sa copine d'enfance Ségolène lui demandait de l'aide, au nom d'un pacte signé voilà plus de vingt cinq années ! Alors n'écoutant que son courage, Jean-Pierre va se lancer dans une époustouflante aventure en Amérique du Sud pour tenter de résoudre une énigme cruciale pour la sécurité de notre nation. Tout au long de son périple, JP découvrira la faim, la gentillesse de ceux qui sont dans la misère, mais aussi le sens du mot ... trahison. Et c'est à l'Elysée que Jean-Pierre révèlera au Président lui-même, tous les dessous et les secrets de son incroyable enquête.