Ça m'énerve ; mon cahier défouloir

Couverture du livre « Ça m'énerve ; mon cahier défouloir » de Gilles Diederichs aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035936943

L'ordinateur qui plante au mauvais moment... ! Les voisins noctambules et bruyants... ! Les gens pressés qui vous bousculent sans ménagement... ! La gestion du quotidien qui repose entièrement sur vos épaules... Autant de situations de la vie personnelle et professionnelle sources de stress, de crispations et de pétage de plomb ! Dans ce cahier, vous laisserez libre cours à votre colère, exprimerez vos frustrations sans jugement ! Vous trouverez aussi des conseils pour venir à bout de ces conflits et éviter que ces petits tracas vous gâchent la vie.
Enfin, grâce aux exercices et activités de "défoulo-thérapie", apprenez à lâcher prise et transformez votre colère en énergie positive.