Bulletin critique des annales islamologiques 23

Couverture du livre « Bulletin critique des annales islamologiques 23 » de  aux éditions Institut Francais D'archeologie Oriental

Le Bulletin critique des Annales islamologiques (BCAI) vise à rendre compte de toute publication intéressant les études arabes et islamiques dans les divers domaines: langue et littérature arabes; islamologie, philosophie; histoire; histoire des sciences et des techniques; anthropologie et sciences sociales; arts et archéologie. Sur cédérom depuis 2000, ce dernier numéro présente les comptes rendus des 23 numéros de la revue et les sommaires des Annales islamologiques des nos 1 à 41, offrant ainsi un outil complet et indispensable à tous les chercheurs travaillant sur le monde arabo-islamique.