Bulle de verre

Couverture du livre « Bulle de verre » de Marie-France Seguin-Cadiche aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Je renouvelle un essai, Je tente, du moins, j'essaie, D'y laisser tout ce qui me mine ;
J'en ai cassé des mines, usqu'à ce que je termine ce livre.
J'ai choisi ce sujet, Ne vous déplaise, Qu'il plaise à tous ceux qui souffrent, Et même aux autres ;
Des blessures du coeur, D'amour, ... Voir plus

J'en ai cassé des mines, usqu'à ce que je termine ce livre.
Des blessures du coeur, D'amour, D'abandon et de solitude.
De lassitude aussi...
Il faut lâcher prise, Mener un autre combat.
Il faut du temps et puis des larmes, Pour retrouver ses propres armes, Il faut trouver soi-même sa thérapie, Arrêter d'écouter les : " si j'étais à ta place ", Et les : " tu devrais faire comme si ".
Comme si le temps ne comptait plus, J'ai décidé de jeter une bouteille à la mer ;
J'ai choisi de ne plus me taire.

Lad@m2Vair