Buffets De Sophie (Les)

Couverture du livre « Buffets De Sophie (Les) » de Dudemaine/Exbrayat aux éditions La Martiniere

Après "Les Cakes" et "Les Crêpes", "Les Buffets" s'adaptent à toutes les occasions de l'année pour recevoir. Pour les grands anniversaires, brunchs dominicaux, réveillons et autres pendaisons de crémaillère, on aime réaliser les buffets. Sophie, qui adore recevoir, nous livre ici toutes les recettes qui ont fait les succès de ses buffets et qui nous permettront à notre tour d'en réaliser de magnifiques. Elle allie les grands classiques que sont les canapés, sandwichs, tartes et salades à des créations originales telles les galettes de champignons poêlés, la daurade aux fruits frais ou l'émincé de boeuf au fenouil des buffets végétariens, de la mer ou du boucher, sans oublier les recettes du beau buffet du dimanche, du buffet des enfants ou du buffet des délices.