Buffet à volonté sur le web : enquête sur les ravages du XXX chez nos enfants

Couverture du livre « Buffet à volonté sur le web : enquête sur les ravages du XXX chez nos enfants » de Bisaillon Martin aux éditions Les Intouchables

Tous les jours, des milliers d´enfants ont accès à des sites Internet où ils peuvent voir des viols, de la zoophilie ou d´autres pratiques sexuelles déviantes. Ces images pornographiques s´incrustent dans leur mémoire en les troublant profondément et en devenant, parfois, leurs références en matière de sexualité. Les parents, eux, mesurent encore mal ce nouveau phénomène et sont souvent démunis lorsqu´ils doivent intervenir. Ce livre questionne la trop grande accessibilité à la cyberpornographie chez les mineurs et démontre à quel point elle est en train de miner la vie de plusieurs d´entre eux.