Buenos Aires Mayday

Couverture du livre « Buenos Aires Mayday » de Lola Albarracin aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Merci à Librinova de m'avoir permis la lecture de ce bon roman .Carola vient de se faire licencier de son poste d'hôtesse de l'air qui lui permettait d'être toujours dans les cieux pour fuir le quotidien.

A terre ,elle est complètement désemparée et a du mal à faire face à la maladie de sa tante Beca qui l'a élevée ,à ses amants qui ne cessent de la solliciter et à la crise que traverse l'Argentine .Et de retrouver le journal de sa mère disparue ne va pas arranger les choses.Un bon roman.