Brunel Tome 4 ; attention école

Couverture du livre « Brunel Tome 4 ; attention école » de Roger Brunel aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Brunel a mis tant d'acharnement à étudier toutes les formes d'enseignement qu'il aurait été pressenti pour le poste de ministre... Mais son passé de pasticheur rabelaisien des héros de BD lui en a interdit cette fonction... Roger Brunel reprend ici les études à bras-le-corps en livrant avec Attention, école ! un formidable album où il croque avec humour et cynisme tous les travers de notre enseignement, de ceux qui le délivrent comme de ceux qui le reçoivent. C'est la solution idéale, pour alléger le poids des cartables et des habitudes, que de mettre cet ouvrage au programme de la prochaine rentrée !