Brulures

Couverture du livre « Brulures » de Myrlene Sarrazin aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

« Ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien à côté de ce que le coeur peut éprouver » « Brûlures » met à nue l'âme d'une femme, mon double, qui écrit avec sincérité ce qu'elle ressent au plus profond d'elle-même.
A l'heure où le déchirement du voile des illusions... Voir plus

A l'heure où le déchirement du voile des illusions laisse entrevoir comme une réminiscence, la clarté d'une vérité qui n'est plus celle de notre monde mais du lendemain m'éblouit.
Lorsque la nuit vient, je la reconnais, elle est ma pleine lumière.
C'est le moment de laisser les mots briller, de libérer toutes ces brûlures enfouies dans mon coeur et mes pensées. Des braises incandescentes qui ne m'ont pourtant jamais brulé les ailes.
Myrlène Sarrazin est née le 28 juillet 1968 à Bordeaux, son terroir, la presque île du Médoc.
Dès son plus jeune âge, solitaire et passionnée par la littérature, Baudelaire, Apollinaire, Rousseau, Martin Grey vont ponctuer son chemin. Elle est l'auteur d'un premier recueil « Entre le défini et l'Indéfinitif ».