Brown sugar : en immersion chez les stups

Couverture du livre « Brown sugar : en immersion chez les stups » de Rafael Mireal aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

Dans le courant des années 90, des policiers évoluent au sein de la brigade des « stups » du commissariat de Montpellier. Ils enquêtent sur l'univers glauque des drogues et de la toxicomanie ainsi que la face cachée de notre société.À travers la loi de la jungle humaine, ils vont connaître les affrontements avec le mal et les petites victoires face au lourd fléau.