Brisée

Couverture du livre « Brisée » de Elodie Pascal aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Comment réagiriez-vous si la personne avec qui vous vivez n'est pas celle que vous pensiez ?

« Le temps ne dure jamais. Le bonheur et l'amour non plus. Malgré tous les efforts que nous déployions, au fond, nous savions qu'une fleur germe, éclot, et meurt. » Emilie rencontre Jules pour la première fois à l'arrêt du bus 89, près des Jardins du Luxembourg.
Une relation naît.
Mais dès les débuts Jules dévoile une facette sombre, effrayante.
Jusqu'où Jules sera t-il prêt à aller pour garder Emilie auprès de lui ?
Emilie ne tarde pas à se rendre compte, que l'homme avec qui elle a choisi de faire sa vie, est bien plus possessif qu'elle ne l'imagine...

Plongez au coeur d'une histoire entre amour, amitié, haine et faux semblants.