Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Le syndrome de stress postromantique. C'est sans doute ce qui a poussé Kate London à s'en prendre à son fiancé infidèle, le maire Ronnie Balfours, au volant d'une voiturette de golf. Elle aurait mieux fait de compter jusqu'à dix avant de foncer dans ces latrines chimiques et de les envoyer rouler jusqu'au bas de la colline alors que le pauvre homme était coincé à l'intérieur. Tandis que Kate apprend sur ordre de la cour à se calmer le pompon dans une classe de gestion de la colère, monsieur le maire prépare sa vengeance ? la démolition de l'Égyptien, le théâtre décrépit, mais bien-aimé de Kitty, la tante de Kate. Aussi, lorsque le cadavre marbré de coulées verdâtres de Ronnie est découvert dans le coffre de l'auto de Kate, celle-ci se retrouve au coeur d'un drame épique où elle joue un rôle inusité et un tantinet perturbant : principale suspecte dans une affaire de meurtre. Entre un assassinat à résoudre et un théâtre à sauver, le moment est mal choisi pour renouer avec un ancien amant fort séduisant, particulièrement s'il est le shérif de la ville ayant la désagréable manie de vous traîner en prison. Plus d'une fois? Ce livre séduisant et impertinent est le premier d'une série mettant en vedette Kate London, détective malgré elle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !