Breves d'astreinte

Couverture du livre « Breves d'astreinte » de Brume Coralie aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Brèves d'astreinteest un recueil d'histoires vécues au cours d'astreintes administratives au sein d'une structure de santé. L'écriture de ces textes, est avant tout thérapeutique pour l'auteur mais pourra sans aucun doute aider celles et ceux qui sont confrontés aux mêmes situations, émouvoir et montrer les problématiques vécues dans nos établissements de santé aux autres. Quatorze anecdotes sont ici livrées et constituent un témoignage. Les histoires, tantôt touchantes, tantôt surprenantes, tantôt stressantes, sont très variées. Du mariage de patients au sein de la structure, aux péripéties vécues une nuit de tempête finissant sur les toits, les aventures vécues vous montreront la diversité des situations au quotidien.