Des idées de lecture pour ce début d'année !
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
Boris Brek, agent spécial, désabusé et cynique doit récupérer les plans d'un nouveau système de radar.
L'échange tourne court. Il est poursuivi par la police secrète et sa présence va farie remonter à la surface des souvenirs d'une époque qu'il préfèrerait oublier.
Dans un univers inspiré de Blade Runner, Darko Perovic nous entraine dans un récit d'espionnage et d'action sur lequel plane l'ombre de John Le Carré.
En 1987, Brek a reçu le prix du meilleur album de l'année.
L'auteur Darko Perovic nous balade dans la fiction, dans l'aventure, dans le suspense à travers un coup de crayon magnifique, des couleurs sobres, sombres, qui nous mettent dans l'ambiance de l'histoire.
Entre combats, tirs, violences, retrouvailles, trahisons, fuites, on n'a pas le temps de s'ennuyer, on passe un agréable moment de lecture.
Cette bande dessinée est juste magnifique.
Très très belle découverte.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."