"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Boulogne K retrace la courte mais sanglante histoire d'un gang de motards bien décidés à s'implanter sur le littoral nordiste où ils veulent mettre la main sur le trafic de drogue et la prostitution.
Tous les moyens sont bons, même les plus violents, pour obtenir gain de cause et éliminer la concurrence. A leur arrivée, Boulogne va connaître une série de meurtres de dealers et de prostituées sans précédent. Michel Vigneron fait vivre au lecteur cette guerre des gangs ultra violente et emboite le pas des policiers chargés d'enquêter sur des morts qui se multiplient. L'issue sera dramatique.
Auteur d'un premier polar hyper réaliste sur la disparition d'une SDF (Maryline de Boulogne), Michel Vigneron est policier au commissariat de Boulogne/Mer. Son métier lui fournit la matière brute nécessaire à l'écriture de ses romans. Les personnages et les situations qu'il décrit sont inspirés de faits réels (qui ne se sont pas déroulés à Boulogne/Mer !). Avec ce deuxième livre, il s'affirme comme un des auteurs nordistes les plus prometteurs.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !