Boulevard des étoiles

Couverture du livre « Boulevard des étoiles » de Daniel Sermine aux éditions Encrage
  • Editeur : Encrage

Les énigmatiques Alli sont venus sur Terre pour nous offrir Le Grand Ménage, une douce fin du monde qui a rayé 90 % de la population mondiale.

Les sociétés sont alors transformées en une fête continue, démesurée: "Le Boulevard des Etoiles", où jour et nuit, le carnaval bat son plein. Dans les méandres de ce théâtre planétaire, hommes et femmes se trouvent sans tabous, s'adonnent à des jeux de rôles grandeur nature où l'on meurt... parfois pour de vrai.
Quelques personnages mythiques hantent les lieux: Morry Jimmison, chanteur de rock, qui pleure sa femme et son bébé, massacrés par une secte.
Marq Folker, le grand pilote qui défie la mort à 1500 km/h ; ainsi que Zo-Lost Goodhteim qui, à la tête d'une armée de monstricules, projette de devenir le Maître du Monde.