Bouillon d'inculture

Couverture du livre « Bouillon d'inculture » de Delorbe Flo aux éditions Thebookedition.com

Pourquoi un livre sous forme d'ABCdaire appelé Bouillon d'inculture ? Nombreux sont les sujets à traiter avec notre actualité très riche, un ABCdaire se révèle ainsi fort pratique. Des textes courts sur des thèmes parfois complexes afin d'en faciliter la compréhension.
Pourquoi l'inculture ?... Voir plus

Pourquoi l'inculture ? Avec le Zeitgeist dans lequel nous vivons depuis 2020, c'est bien l'inculture généralisée qui semble être la source de nos nombreux déboires, offrant des possibilités infinies à ceux qui maintiennent et profitent de cet état d'ignorance. Ces dernières années furent tellement riche en mystifications et en fables, qu'à ce degré d'abrutissement et de naïveté des masses, il s'agit désormais d'un comba...