Bouillon de poulet pour l'âme des vainqueurs du cancer

Couverture du livre « Bouillon de poulet pour l'âme des vainqueurs du cancer » de  aux éditions Beliveau
  • Editeur : Beliveau

Voici un puissant tonique pour guérir physiquement et spirituellement.

Voici un puissant tonique pour guérir physiquement et spirituellement.

Dans ce Bouillon de poulet pour l'âme, vous trouverez les histoires incroyables de ceux qui ont dépassé la souffrance du corps et de l'âme pour survivre au cancer. Grâce à un soutien aimant, à leur espoir à toute épreuve, à leur attitude positive et à leur certitude inébranlable d'être capables, contre toute attente, de surmonter toutes les épreuves, ceux qui partagent avec nous leurs histoires offrent à toutes les victimes du cancer et à leur famille un moyen de se prendre en main.