Couverture du livre « Bouillon de poulet pour l'âme des soeurs ; des histoires inspirantes pour les soeurs et l'évolution de leur relation » de  aux éditions Beliveau
  • Editeur : Beliveau
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Que vous soyez la cadette qui admire sa soeur plus âgée; l'aînée de la famille qui laisse sa jeune soeur l'accompagner, ou le frère qui apprend rapidement qu'une soeur peut se battre aussi bien qu'un garçon, ce livre révèle le rôle spécial que tiennent les saurs dans notre vie.
Avec humour et... Voir plus

Avec humour et perspicacité, chacune des histoires relate comment nos soeurs façonnent notre personnalité, nous aident à apprécier les bons moments de la vie et nous soutiennent lors des plus difficiles.