Couverture du livre « Bouillon de poulet pour l'âme au travail ; des histoires de courage, de compassion et de créativité au travail » de  aux éditions Beliveau
  • Editeur : Beliveau

Une partie importante de notre vie est consacrée au travail; que ce soit en servant des clients, en bâtissant une entreprise ou en cuisinant pour votre famille. De ce fait, nous avons tous des histoires intéressantes à raconter sur notre travail. De ce précieux coffre aux trésors d'expériences, Canfield, Hansen et leurs partenaires ont rassemblé une collection spéciale d'histoires inspirantes. Le courage au quotidien, la compassion et la créativité sont partout au rendez-vous sur les lieux de travail.

Ce Bouillon de poulet pour l'âme au Travail, par ses histoires de courageux leaders et ses exemples de réussites inspirantes, nourrira votre esprit et stimulera votre créativité. Vos collègues de travail et vous apprendrez comment vous enrichir grâce à une profonde reconnaissance.

Ce livre puissant vous offrira de nouvelles options, de nouvelles manières de réussir et, plus que tout, une nouvelle façon d'aimer et d'apprécier votre travail, ceux qui vous entourent et vous-même. Partagez-le avec votre mentor, vos collègues de travail, et savourez le plaisir et la joie renouvelée dans la vocation que vous avez choisie.