Bouc-Bel-Air ; des origines à nos jours

Couverture du livre « Bouc-Bel-Air ; des origines à nos jours » de Jean-Louis Pietri aux éditions Gaussen
  • Editeur : Gaussen

« Dans les années d´après guerre, l´enfant que j´étais, vécutà Bouc-Bel-Air entre père et mère, sur les basques d´un paysanoctogénaire, mon grand-oncle Louis Isnardon. Souvent, en sacompagnie, juché sur le haquet que tirait une antique jument,je montais au village et là, passant devant le lavoir communal,j´embrassais du regard la large plaine où veillaient quelquesbastides, éparses sentinelles.Hier comme aujourd´hui, un ruisseau nonchalant, «Le GrandVallat», né aux racines du Pilon du Roi, y baguenaudait vers saconfluence avec l´Arc