Bord de scènes

Couverture du livre « Bord de scènes » de Francoise Pedel-Picard aux éditions Le Manuscrit

Reflets du quotidien. Dans le miroir de Françoise Pédel-Picard, les villes prennent un halo bleuté à la nuit tombée. Au coeur des métropoles, les travailleurs du petit matin s´éveillent dans les transports en commun tandis qu´à l´arrière des boutiques, les jeunes filles rêvent de mariage. Les poèmes de Françoise Pédel-Picard sont autant d´histoires secrètes qu´elle seule sait nous dévoiler. Avec Bords de scène, les souvenirs reviennent et les sentiments affleurent dans une langue discrètement nostalgique.