Boostez votre sante en 650 questions Tome 1

Couverture du livre « Boostez votre sante en 650 questions Tome 1 » de Bertrand Canavy aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

Des conseils simples et de bon sens pour vos maux du quotidien.

Un doute ? Un problème ?
Posez vos questions de santé et de nutrition à un praticien de santé: Bertrand Canavy.
Plus de 650 questions auxquelles répond Bertrand Canavy, dans un langage simple et accessible.
Une mine... Voir plus

Des conseils simples et de bon sens pour vos maux du quotidien.

Un doute ? Un problème ?
Une mine d'informations scientifiques pour trouver les réponses à des maux courants comme les allergies, mais aussi pour des problèmes plus graves.
Vous trouverez également dans cet ouvrage la réponse à de nombreux petits problèmes plus intimes qui nous embêtent au quotidien, mais dont on n'a jamais osé parler à notre médecin.
Bref, grâce au nouveau livre de Bertrand Canavy, sachez enfin ce qui est bon pour vous, ce qui ne l'est pas, et pourquoi ! ...
Alors, regardez vite le sommaire et cherchez la réponse à vos questions !