Boostez Vos Commerciaux ; Entrainer Former Et Evaluer Vos Equipes De Vente

Couverture du livre « Boostez Vos Commerciaux  ; Entrainer Former Et Evaluer Vos Equipes De Vente » de Eric Lantrua aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Bien évaluer le potentiel des commerciaux, savoir former au quotidien et faire preuve d'un regard critique sur sa propre action sont les clés de la réussite d'un manager commercial. ce livre propose des méthodes de réflexion et d'actions faciles à mettre en oeuvre et résolument tournées vers les résultats. les managers d'équipes de vente y trouveront des outils puissants pour un pilotage personnalisé de leurs équipes, en phase avec les critères de performance requis de nos jours.