Bonnes recettes des bistrots parisiens

Couverture du livre « Bonnes recettes des bistrots parisiens » de Marianne Boileve aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Petit troquet de quartier, bistrot chic ou bar à vin tendance, nous avons testé, goûté, fréquenté des dizaines d'endroits à travers Paris, guidées par l'instinct, le bouche-à-oreille, les souvenirs d'enfance, les adresses des copains. Au petit bonheur, sans beaucoup de méthode. Notre ambition n'était pas de recenser les meilleurs bistrots, ni les plus connus ou les plus « typiques », mais de vous faire découvrir à travers eux un Paris vivant, gourmand. Le Paris des Parisiens. De ceux qui aiment prendre le temps de vivre, de boire un verre, de manger, de refaire le monde dans un rade, au coin de la rue ou en terrasse.