Bonne Nuit Mon Ourson

Couverture du livre « Bonne Nuit Mon Ourson » de Donnelly Strawberrie aux éditions Soline
  • Editeur : Soline
  • EAN : 9782848920030

Bonne nuit mon ourson est une charmante histoire dépeignant les tendres rapports entre un Ourson et son père au moment ou il s'apprête à aller se coucher après une froide journée d'hiver bien remplie. Le dîner, le jeu, le bain le câlin du coucher plein de situations ou père et petit enfant se rencontrent tendrement et partagent une grande complicité.
Les illustrations sont ravissantes et donnent envie de caresser les personnages. Pour un petit enfant regarder ces images procure presque autant de plaisir que de prendre un ours en peluche dans ses bras. Les couleurs sont tendres sans être ringardes. C'est un ouvrage idéal pour un enfant de 2 à 5 ans. Il y trouvera le calme et la douceur nécessaires à un bon dodo !!