Bon débarras !

Couverture du livre « Bon débarras ! » de  aux éditions Les Echappes

Bon débarras, Ben Ali, Moubarak, Gbagbo, Ben Laden, Kadhafi! Bon débarras, MAM, DSK! Sarkozy aussi partira. Bon débarras!

Quelques " politiques " manquent à l'appel du camion poubelle : le Syrien, le Nord-Coréen, l'Iranien, d'autres. Rêvons d'une politique propre, limpide, où le mot " honneur " ait un sens. Rêvons d'une autre politique comme nous rêvons d'une autre économie.
Une année de révolutions et d'indignations en plus de cinq cents dessins coups de gueule et coups de poing, par l'équipe de Charlie Hebdo : Cabu, Catherine, Charb, Honoré, Jul, Luz, Riss, Tignous, Willem, Wolinski. De quoi revivre avec humour l'enthousiasme des victoires et la colère des luttes, pour que 2012 déménage autant que l'année passée!