Bobobo-bo bo-bobo - t19 - bobobo-bo bo-bobo

Couverture du livre « Bobobo-bo bo-bobo - t19 - bobobo-bo bo-bobo » de Sawai/Clair Obscur aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203038356

Enfin arrivés au nouveau royaume des poils, nos héros vont devoir faire face aux sbires de Bi-bibi, le maître des lieux ! Heureusement qu'un allié de taille les accompagne : Bububu-bu-bubu, la soeur de Bo-bobo ! Le hanagé shinken suffira-t-il pour venir à bout du tout-puissant art des cheveux de bi-bibi ? Bo-bobo pourra-t-il conserver sa légendaire coupe afro ? Dengakuman va-t-il gagner son procès face à Bu-bubu ? Le suspense est à son comble !

Réunion de famille au royaume des poils avec l'alliance entre Bo-bobo et Bu-bubu ! Leur grand frère maléfique va tout faire pour les empêcher d'atteindre le centre de la ville. Ça va se jouer à un cheveu près !!!