Bobobo-bo bo-bobo - t08 - bobobo-bo bo-bobo

Couverture du livre « Bobobo-bo bo-bobo - t08 - bobobo-bo bo-bobo » de Sawai/Clair Obscur aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203013278

téléportée devant le château du général over, la bande à bo-bobo doit affronter les gardiens de ce dernier pour atteindre leur chef.

leurs ennemis sont aussi nombreux que variés, avec une fillette maléfique capable de leur laver le cerveau, un joueur de foot qui se bat non pas avec un ballon mais... avec une chaîne et un ninja dont l'aire de combat est une cuvette de wc !!! toujours aussi débiles, les aventures de nos héros les amènent dans un nouveau lieu rempli d'ennemis. technique à trois épées, pet dévastateur, fusion et lancer de gelée sont au rendez-vous !!! pourrez-vous survivre à une telle avalanche de gags oe