Blandine

Couverture du livre « Blandine » de Jacques Paionni aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Ma pauvre petite, ta mère a rejoint ton papa.Blandine dut pâlir, elle se laissa tomber dans un fauteuil. Tu veux boire quelque chose ? Un verre d'eau s'il vous plaît.Il se dépêcha d'aller à la cuisine et revint avec un verre qu'elle but en grimaçant tant l'eau avait un goût de chlore. Il y a longtemps ? Une dizaine d'années. Tu ne recevais pas les journaux ? Non, pourquoi ? Parce qu'à l'époque ça avait fait la une par ici. Vraiment ? Tu parles, elle a été retrouvée dans l'eau du port, un poignard planté dans le dos. Assassinée ? Mais qui a fait ça ?