Blanche-Neige est une garce !

Couverture du livre « Blanche-Neige est une garce ! » de Madame De Tremaine et Reine Grimhilde aux éditions Leduc Humour

Ce n'est pas simple de vivre avec les enfants d'un autre, même si cet autre est notre prince charmant. S'il faut, en plus, que ces beaux-enfants cohabitent avec les vôtres et s'il y a des ados dans le lot, alors, rien ne va plus! Leur quotidien est raconté avec un humour sans langue de bois, trash parfois, qui permet de déculpabiliser sur le sujet ! A mettre entre toutes les mains de marâtres (et de leur prince) !