Blanc

Couverture du livre « Blanc » de  aux éditions Filigranes
  • Editeur : Filigranes

Ce livre offre aux lecteurs un choix de dessins trouvés dans une valise, dont le propriétaire présumé se nomme Horace Vermont. Si son identité n'est pas clairement définie, nous savons avec certitude qu'il a arpenté d'un pas égal et sans a priori les multitudes d'univers engendrés par l'esprit humain. Les dessins constituent un témoignage unique à ajouter à l'étude des voyages dits "singuliers" qui essaiment la littérature depuis ses origines. En les publiant, nous espérons que l'aide des lecteurs pourra nous aider à résoudre un jour le mystère qui entoure leur auteur.