Bistronomiques ; 60 chefs, 60 restaurants, 180 recettes

Couverture du livre « Bistronomiques ; 60 chefs, 60 restaurants, 180 recettes » de Deevs/Dupuy/Berberia aux éditions La Martiniere

vous souhaitez découvrir de bons restaurants à paris sans vous ruiner ? cette mission vous semble impossible ? grâce aux bistronomiques, vous allez découvrir des tables incroyables à des prix raisonnables.

bistronomiques a la particularité de vous faire découvrir 60 adresses de restaurants à paris, classés par arrondissement, et 60 chefs qui vous livrent 180 recettes avec un commentaire personnalisé. à la fois guide et livre de recettes, cet ouvrage à tendance urbaine va devenir un incontournable ! 60 adresses balayant le tout-paris (entre 20 € et 40 €) 60 portraits de chefs. 180 recettes (3 recettes par chef) + un livret pratique de 32 pages avec toutes les adresses.
aujourd'hui, nous sommes tous à la recherche d'une cuisine goûteuse, avec des produits travaillés subtilement. mais à prix modéré. c'est le coeur du sujet des bistronomiques. finie la cuisine guindée et prétentieuse ! vous allez découvrir des endroits chaleureux, des assiettes de grande qualité, sans oublier des recettes savoureuses et inédites qui vous permettront d'épater vos convives.