Billy the cat Tome 6 ; le choix de Billy

Couverture du livre « Billy the cat Tome 6 ; le choix de Billy » de Hila Colman et Stephen Desberg aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Je ne suis pas un chat ! je suis un garçon ! qui peut croire billy colas, gamin turbulent changé en chaton à la suite d'un accident stupide ? je ne suis pas un chat ! je suis un garçon ! combien de fois ne l'a-t-il pas répété au fantasque m'sieur hubert, poète des grands espaces, chat de gouttière au grand coeur ? je ne suis pas un chat ! je suis un garçon ! que réserve la vie quand brutalement le confort protecteur du foyer fait place aux terrains vagues d'un vaste monde inconnu oú les animaux sont rois ? je ne suis pas un chat ! je suis un garçon ! oú mènent les chemins que fouleront ses petites pattes ?.