Bikers Tome 4 : hell riders

Couverture du livre « Bikers Tome 4 : hell riders » de Stephanie Jean-Louis aux éditions Evidence Editions

À tout juste 22 ans, Ayden a connu des moments difficiles. Son père, T.J, chef de gang de motards corrompus, lui a mené la vie dure. Après la mort de celui-ci, Ayden se doit de reprendre les rênes des Hell Riders. Aucune place pour la pitié, il va devoir faire ses preuves dans un univers sombre, dangereux ou règne le chaos. Mais lorsque l'on n'a plus rien à perdre et que la rancoeur nous submerge, peut-on vraiment être sauvé ?