Big girls

Couverture du livre « Big girls » de Jason Howard aux éditions 404 Editions

Des hommes monstrueux à éradiquer ? Faites appel aux Big Girls !

Des hommes monstrueux à éradiquer ? Faites appel aux Big Girls !
Suite à une terrible maladie, les hommes deviennent des monstres géants, des Jacks déterminés à détruire le monde, et seules des filles géantes peuvent les arrêter. Ember et les autres grandes filles sont tout ce qui s'oppose à l'anéantissement complet de notre monde ! Au service d'une agence qui élimine les malades dès leur plus jeune âge, Ember commence à douter de son rôle, se pourrait-il que quelque chose ou quelqu'un se cache derrière cette maladie ? Et si elle pouvait changer les choses ?

Le comic book américain phénomène de l'été 2020 débarque en France !

5 étoiles pour ce récit magistral et plein d'esprit.

Comicbook.com Visuellement splendide et captivant ... Un véritable centre émotionnel. Je ne répéterais jamais assez à quel point ce début est de qualité.

Syfy.com Frappe par le mélange réussi de tous les genres de science-fiction.

CBR.com Une voix singulière qui a quelque chose d'intelligent à dire sur le présent et notre avenir.

Bleedingcool.com