Bienvenue à Nevermore Tome 1 ; la sorcière maudite

Couverture du livre « Bienvenue à Nevermore Tome 1 ; la sorcière maudite » de Michele Bardsley aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Lucinda Rackmore, de la célèbre lignée du même nom, a vu ses pouvoirs paralysés par son cruel amant. Désormais sans aucune défense dans un monde où règne la magie, elle se rend à Nevermore. Elle est en quête de Gray Calhoun, le Gardien de la ville, qui, s'il l'épouse, pourra lui offrir sa protection. Après réflexion, ce dernier accepte le projet de la belle sorcière, et se met en quête de la libérer de la terrible menace qui pèse sur elle.