Bienvenue à la grande école ; mes jeux logiques

Couverture du livre « Bienvenue à la grande école ; mes jeux logiques » de  aux éditions Le Ballon
  • Editeur : Le Ballon
  • EAN : 9789403204215

Bienvenue à la grande école est une préparation à l'école primaire idéale pour tous les enfants de 5 ans. Chaque titre de cette collection stimule une compétence spécifique : la réflexion, la dextérité et l'observation. Dans ce livre, votre enfant peut résoudre toute une série de jeux logiques et faire ainsi travailler sa capacité de réflexion. Les symboles en haut de chaque page indiquent le thème de l'exercice.