Couverture du livre « Bien gérer son stress au travail et dans sa vie personnelle pour les nuls (2e édition) » de Allen Elkin et Cyril Cosar aux éditions Pour Les Nuls

Vivez mieux en apprenant à gérer votre stress.

Vivez mieux en apprenant à gérer votre stress.

On estime à plusieurs millions le nombre de personnes touchées par le stress, qu'il s'agisse d'un stress ponctuel ou d'une sensation de mal-être plus profonde : cela peut mener à un épuisement professionnel (un burn-out) ou personnel. Il est plus que temps de réagir... positivement ! Cet ouvrage constitue un excellent remède à tous ces maux que nous ne saurions subir plus longtemps. Avec ce livre, vous apprendrez à analyser les mécanismes du stress et à vous en libérer pour gérer de manière sereine toutes les situations quotidiennes !

Découvrez :

Des tests pour mesurer votre niveau de stress et comprendre son origine

Des conseils, des exercices et des informations pratiques pour vous aider à gérer votre anxiété

Et bien plus encore !