Couverture du livre « Bien-être et compléments alimentaires ; tous les remèdes pour retrouver forme et énergie » de Jean-Claude Seconde aux éditions Marie-claire

Un régime alimentaire varié ne met pas à l'abri de déficiences nutritionnelles, nombreuses avec notre mode de vie actuel.

Les compléments alimentaires servent à remédier à ces déséquilibres nutritionnels en apportant les vitamines, minéraux, oligo-éléments et autres éléments indispensables garants d'une meilleure forme.

Composés d'ingrédients naturels, ils sont très utiles pour donner un coup de pouce à notre organisme lorsque le besoin s'en fait sentir : changements de saison, fatigue, stress, mauvaise digestion, chute de cheveux...