Vitalité sénior ; rajeunir par les soins naturels

Couverture du livre « Vitalité sénior ; rajeunir par les soins naturels » de Jean-Claude Seconde aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

De nos jours, vieillir relève d'un vrai défi.

De nos jours, vieillir relève d'un vrai défi.
L'espérance de vie augmente, et paradoxalement, dès l'âge de 50 ans, on est considéré comme un senior, alors qu'on peut espérer vivre encore une trentaine d'années. S'il est question de vivre plus longtemps, pourtant deux questions se posent : comment vivre l'âge senior sereinement et comment entretenir sa vitalité ? Des solutions existent pour jouir de l'instant présent, savourer les fruits de la maturité et continuer à s'épanouir en demeurant présent et actif socialement.