Couverture du livre « Bien chez soi, bien en soi : vivre en harmonie avec son lieu de vie grâce aux énergies » de Severine Camus aux éditions De Vinci
  • Editeur : De Vinci

Vivre en harmonie avec sa maison grâce à la géobiologie.

Vivre en harmonie avec sa maison grâce à la géobiologie.
La crise sanitaire a bouleversé à jamais le rapport que nous entretenons avec notre cadre de vie. Certaines personnes se sentent mal dans leur maison. D'autres manquent d'énergie ou dorment mal. Et si le lieu de vie était la pierre angulaire de notre bien-être ? Et s'il était notre meilleur allié pour vivre mieux ?
Dans ce livre, l'auteure, spécialiste reconnue de l'étude de l'influence du lieu sur la santé, nous donne des solutions naturelles et pratiques pour garantir notre bien-être et notre épanouissement personnel. Elle propose une révolution intérieure associant prise de conscience et transformation personnelle.
Grâce à des techniques simples, vous serez en capacité de poser un diagnostic énergétique de votre habitat. Vous apprendrez à vous connecter aux multiples intelligences autour de vous, développer votre potentiel, lâcher-prise et changer votre façon de voir le monde. Un changement positif pour votre équilibre émotionnel et physique.