Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Une vie calme, la recherche d'être au plus près de l'harmonie, puis, trois fois, tout bascule. Trois fois le combat reprend et trois fois c'est la rémission gagnée sur trois cancers : Bibi, Mac et Atchoum.
« Rire du triste car la vie est au bout du chemin. » Catherine Sannipoli aborde ici la vie autour du cancer, la relation avec les médecins, la douleur à gérer, le mal-être des proches, le regard porté sur soi avec une bonne touche d'optimisme : celle de l'amour, de l'amitié, de la rémission.
Un témoignage honnête et courageux pour partager l'envie de vivre, de ne jamais baisser les bras et de promouvoir une philosophie de vie.
Ce livre est un fil d'Ariane pour trouver les appuis solides en soi et autour de soi, pour avancer vers la rémission.
« C'est par l'amour des siens que l'on peut se transcender afin de trouver des forces incroyables pour gagner. » L'auteure propose de faire connaître des techniques de Sophrologie, afin de mieux gérer la maladie et trouver le courage pour changer et accepter : ne jamais s'apitoyer sur soi-même et rester ouvert aux autres pour se maintenir dans la vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile