Bettina ou l'histoire extraordinaire d'une précieuse petite robe

Couverture du livre « Bettina ou l'histoire extraordinaire d'une précieuse petite robe » de L'Imperatrice Plum aux éditions Mini Monde
  • Editeur : Mini Monde

A travers les yeux d'une petite robe hors du commun, née de l'imaginaire d'un grand couturier, l'impératrice Plum transporte ses lecteurs dans le monde de la haute couture et les initie pas à pas au processus de création d'un vêtement.
Suivez l'histoire de Bettina du croquis à l'atelier... Voir plus

Suivez l'histoire de Bettina du croquis à l'atelier jusqu'au défilé qui la propulse au rang de star... et plongez dans les coulisses de la mode avec un autre regard !
Je n'ai pas eu de jeunesse, je suis née si vite. Un trait de crayon de la main du célèbre Otto alors maître de la mode sur la page de l'un de ses cahiers d'idées et le tour était joué. La page blanche s'était brusquement animée de ma silhouette fluette à l'allure parfaite.